| | PV | Cheminement.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Treasured Diamond
| Sujet: | PV | Cheminement.. Lun 31 Déc - 13:28 | |
| Treasured suivait de rpès l'étalon pour ne pas se perdre Elle écarquilla les yeux e voyant le paysage coloré, de toute beauté Elle souria, ravie. - Beaucoup mieux! Elle tournoya sur elle-même pour mieux tout regarder à la fois Puis elle jeta un regard sur Dark, souriante. | |
|
| |
Flony ¤Admin¤
Feuille de personnage Clan: Lumière Âge: 3 ans
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Lun 31 Déc - 13:46 | |
| Dark détestait cet endroit trop gai pour lui. Il aimait beaucoup mieux le noir de la plaine de cendre. En plus c'était la place des amoureux. Plein depetit couple batifollait ça et la près de la rivière. C'était découregeant. Il fit la mou puis regarda la jument. | |
|
| |
Treasured Diamond
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Lun 31 Déc - 13:50 | |
| Diamond regarda l'étalon puis éclata de rire en voyant son expression. - J'aime mieux ici, moi! Regarde toutes ces couleurs! Elle souria, contente d'avoir découvert ce lieu. - Moi, je crois que je serais peut-être mieux au clan de la lumière, tu crois pas? N'empêche, elle était vaniteuse et, comme l'étalon avait dit, aimait les saillies Elle pouvait aussi être agressive Mais pour les lieux, elle péfèrait de loin ceux de la lumiere. | |
|
| |
Flony ¤Admin¤
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Lun 31 Déc - 13:53 | |
| Il s'approcha. Il détestait la couleur.
"Fait comme tu veux, c'est ta vie."
Il continua à faire la mou. C'était terrible cet endroit. De quoi remonté le moral! | |
|
| |
Treasured Diamond
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Lun 31 Déc - 13:56 | |
| Plus la jument réfléchissait, moins elle savait. - Je sais vraiment pas.. Je me vois pas en simple jument dans un troupeau! Elle souria. - Je mérite mieux que ça, mais bref.. Fièrement, elle décrivit un large cercle près de l'étalon. | |
|
| |
Flony ¤Admin¤
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Lun 31 Déc - 14:01 | |
| L'étalon n'était plus capable de cette lumière. Il entra dans la forêt même si celle-ci était encore clair. C'était moins pire. Elle méritait plus que ça? Peut-être mais elle aimait quand même un endroit clair comme celui-ci. Il s'installa confortablemet debout en dessous d'un rocher qui pointait vers l'eau. Il y avait déjà moins de lumière. C'était parfait. | |
|
| |
Treasured Diamond
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Lun 31 Déc - 14:03 | |
| La jument alezanne crins lavés alla se rouler dans l'eau Pour ôter otute trace de saleté sur sa belle robe de velours Quand elle fut certaine que cette pourriture de cendre fut totaleemnt enlevée, elle tortta vers l'étalon Sa queue panachée tel un voile de soie Elle s'arrêta et souria. | |
|
| |
Flony ¤Admin¤
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Lun 31 Déc - 16:51 | |
| L'étalon resta sous la roche regardant la jument. Il souffla des naseaux un peu partout, au endroit qu'il pouvait atteidre. Il n'était pas un malade de la poussière comme Miss mais ne l'appréciait guère. Il se secoua un bon coup et se dit que ça devais sufir. | |
|
| |
Treasured Diamond
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Lun 31 Déc - 17:36 | |
| La poussière ne la dérangeait pas trop C'était la cendre qu'elle détestait Et il avait fallu qu'elle se roule dedans Très intelligent Elle vint aux côtés de l'étalon, un petit sourire posé sur ses lèvres racées. | |
|
| |
Flony ¤Admin¤
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Mar 1 Jan - 12:19 | |
| Dark ne fit comme si la jument n'était pas là. Il ne la regarda même pas. Il parti un peu plus loins puis commença à brouter. En dessous de la roche il n'y avait pas d'herbe mais de la mousse. Il n'était pas difficile alors il prit un boucher de mousse et la machouilla lentement. | |
|
| |
Treasured Diamond
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Mar 1 Jan - 13:50 | |
| Treasured, elle, regardait le paysage Comtemplait, pour être plus précis Un petit sourire flottait sur ses lèvres, réfléchissant Son regard se posa sur un couple non loin Elle fit une grimace de dégout. | |
|
| |
Flony ¤Admin¤
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Mar 1 Jan - 19:28 | |
| Se tournant vers la rivière il vit le couple. Il détourna le regard et regarda en direction de la jument. Dark ne l'aimait pas mais la trouvait bien jolie.
"Tu aimerait trouver l'âme soeur?"
Il se surpris lui même de sa question. Il savait qu'un jour il la trouverait. La bonne, cette jument si rehcrecher. Le problème était qu'était-il capable d'aimer? Il ne le savait pas. | |
|
| |
Treasured Diamond
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Mer 2 Jan - 19:30 | |
| La jument alezanne réfléchit quelques secondes à la question. - J'sais pas.. J'y crois pas vraiment, en fait.. Et dépendre d'un étalon, pas du tout mon genre! M'enfin.. On verra bien plus tard! Elle fit un p'tit sourire. - Toi?
[ J'suis privé d'ordi cette semaine, j'pourrai pas torp venir.. ] | |
|
| |
Flony ¤Admin¤
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Jeu 3 Jan - 18:40 | |
| Il ne savait pas trop. Peut-être un jour trouverait-il l'âme soeur. Par contre se n'était pas le genre d'étalon à croire ça.
"Eh bien...je ne sais pas trop."
Il la regarda puis ne bougea pas, continuant à la fixé. | |
|
| |
Treasured Diamond
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Ven 4 Jan - 12:00 | |
| Treasured hocha la tête Puis se sentit étrangeemnt fixé pendant qu'elle regardait l'horizon Elle se retourna et remarqua le regard de Dark posé sur elle. - Hum.. Elle posa son regard bouillonnant sur l'étalon. | |
|
| |
Flony ¤Admin¤
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Ven 4 Jan - 12:21 | |
| Quand il vit que la jument le regardait il fit son petit sourire sadique. Il trouna la tête puis se mit à s'approcher d'elle. Doucement, ses mouvement était presque imperseptible. | |
|
| |
Treasured Diamond
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Ven 4 Jan - 12:26 | |
| Pas tant que ça, car Diamond éait intelligente, quand même Pas une de ses stupdies juments tellement naïve, tellement innocentes Elle avait son côté naïf, mais pas à ce point là Elle fit tourbillonner sa queue panachée dans le vent, posant son regard sur Boy. | |
|
| |
Flony ¤Admin¤
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Ven 4 Jan - 12:33 | |
| Quand le regard de la jument se posa sur lui il arrêta de bouger. Il sourit à la jument puis finalement s'éloigna. Devenait-il amoureux. Il ne le savait pas, il ne l'avais jamais été. Il était un peu perdu. | |
|
| |
Treasured Diamond
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Ven 4 Jan - 12:37 | |
| Treasured se demanda pourquoi il s'immobilisait soudainement Mais elle ne lui demanda pas Elle se contenta de se coucher en vache De doux raysons lumineux du soleil venant danser sur sa belle robe. | |
|
| |
Flony ¤Admin¤
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Ven 4 Jan - 12:40 | |
| Il se tourna vers la jument puis la contempla. La fait de la "contempler" voulait il dire qu'il l'aimait? Sûrement pas, mais peut-être? Mais il ne le savait plus. Il regarda la jument coucher. Elle était vraiment belle. Mais il ne pouvait pas l'aimer. | |
|
| |
Treasured Diamond
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Ven 4 Jan - 12:41 | |
| Diamond ne s'appercevait pas que l'étalon la contemplait justement Elle regardait les couples se promener aux abords de la rivière Perdue dans ses pensées, nostalgique. | |
|
| |
Flony ¤Admin¤
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Ven 4 Jan - 12:47 | |
| Lui aussi était perdu dans ses pensées. *Pourquoi est-elle venu me déranger dans ma vie. Me perturber.* Il s'éloigna tout en pensant. C'était difficile. | |
|
| |
Treasured Diamond
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Ven 4 Jan - 12:51 | |
| La jument remarqua enfin qu'il s'éloignait Elle le regarda, intriguée Puis elle soupira. * Évidemment, il va aller violer d'autres juments, mais peu importe.. * | |
|
| |
Flony ¤Admin¤
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Ven 4 Jan - 13:01 | |
| Finalement il revint puis regarda la juemtn. Que faisait-il. Pourquoi n'allait-il pas voir les autre jument? Paut-être parce que celle-ci n'avait pas peur de lui. Elle restait à ses côté.... | |
|
| |
Treasured Diamond
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. Ven 4 Jan - 13:03 | |
| Bof, Treasured n'avait pas peur de grand chose Sauf.. La cendre Mais c'était plus qu'elle détestait cela Elle sursauta en sentant de nouveau l'étalon à ses côés Elle se releva et s'ébroua Posant son regard sur Dark Boy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | PV | Cheminement.. | |
| |
|
| |
| | PV | Cheminement.. | |
|